| zeger et neosia | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Neosia Phobie
Nombre de messages : 268 race : Humains. Age : 16. coté : Bénéfique. Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: zeger et neosia Dim 14 Mai - 12:55 | |
| *est surpris quand les mains de Zeger venirent le caresser*
-ah...
*pose sa tête contre le torse de Zeger* | |
|
| |
zeger Phobie
Nombre de messages : 237 race : Vampire Age : 23 coté : Maléfique Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: zeger et neosia Dim 14 Mai - 12:59 | |
| *sourit et enlève les haut de neosia en laissant l'autre main sur la partie sensible*
-Tu aime?
*comment a carrèsé le sexe deja en érection* | |
|
| |
Neosia Phobie
Nombre de messages : 268 race : Humains. Age : 16. coté : Bénéfique. Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: zeger et neosia Dim 14 Mai - 13:01 | |
| *encore plus surpris et se cambr légérement sous les carreses de zeger*
-ah..bien sur...j'aime..
*n'ose plus dire un mots et profite pleinement de se moment* | |
|
| |
zeger Phobie
Nombre de messages : 237 race : Vampire Age : 23 coté : Maléfique Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: zeger et neosia Dim 14 Mai - 13:05 | |
| *passe ses doigt prés de la bouche de neosia qui les inbibe de salive , les enlève doucement pour aller les placer prés de l'anneau de chaire, enfonce un doigts puis deux pour en mettre 4, tout en mordillant un mamellon*
-Tu aime toujours?
*enlève entièrement le pentalon de neosia pour le mettre nu avec sa main libre ceci fait la met en soutient sur les rain de neosia en continuant de l'exité* | |
|
| |
Neosia Phobie
| Sujet: Re: zeger et neosia Dim 14 Mai - 13:08 | |
| *sens ses plusieurs sensation et pousse soudain un gémisement etouffer*
-nn..
*ferme les yeux et met ses main autour de la nuque de Zeger toujours en cambrant son dos et en tremblant a cause du plaisir que lui donne Zeger* | |
|
| |
zeger Phobie
| Sujet: Re: zeger et neosia Dim 14 Mai - 13:16 | |
| *consient de l'intense plaisir qu'il procure ne s'arrète pas pour autant*
-...
*élève son calçon*
-Voici ce que j'aime!
*enlève ses doigts et pénètre neosia en douceur, le soutient avec une main sur le rein et avec l'autre entame un mouvement de pompe avec le sexe de neosia*
-je continu!
*entame en même temps un légè mouvement de rein d'avant en arrière, tout en l'exitant, se penche en avant sans s'interompre pour mordillé un mamelon et regarde la réaction de neosia* | |
|
| |
Neosia Phobie
| Sujet: Re: zeger et neosia Dim 14 Mai - 23:35 | |
| (comment il fait pour enlever son caleçon sans se lever et sans imtérompre se qu'i fait ? XD )
*Pousse un gémisement de plaisir quand il sentis zeger le penetré*
*S'agrippe a lui et pose sa tête sur l'épaule de zeger, Neosia commencer a haleter*
*rouvre les yeux et ils était devenus de couleurs or* | |
|
| |
zeger Phobie
| Sujet: Re: zeger et neosia Lun 15 Mai - 10:45 | |
| (il a une main libre celle qui le soputenait)
*sourit en voyant le regard de neosia*
-Tu va me tué?
*ses mouvement de rein devenait de plus en plus violent, ferme les yeux et et embrasse longuement neosia tout en continuant ses geste, ouvre les yeux*
-Tu n'es pas humain!
*sourit et change son regard pour celui du vampire en lui, un beau regard rouge intense, sort gentillement se neosia et descant lentement le long du torse de celui ci en laissant sur son passage des suçons et atein l'endroit voulu, commençe a mordillé gentillement le gland de neosia* | |
|
| |
Neosia Phobie
| Sujet: Re: zeger et neosia Lun 15 Mai - 12:00 | |
| *Ses ongles était devenue longs, il haleter, son corp se couvrit de tatouages noires*
-uurrh
*ses main se sont mis sur les épaules de Zeger* | |
|
| |
zeger Phobie
| Sujet: Re: zeger et neosia Lun 15 Mai - 12:22 | |
| *soudein conscient d'un danger se relève*
-Euh....
*s'écarte de 3 métres*
-Euh gentil! je savais pas que je faisais cette effait la!
*tramble légèrement de peur sous la puissante aura de neosia*
**********p'tin il me fait peur, plus puissant que moi :s************** | |
|
| |
Neosia Phobie
| Sujet: Re: zeger et neosia Lun 15 Mai - 12:27 | |
| *le regarde et s'aproche de lui dans un regard inquiet*
*contunu d'haleter mais tombe dans les bras de Zeger (et oui,quelle fin ragique..non je déconne XD )* | |
|
| |
zeger Phobie
| Sujet: Re: zeger et neosia Lun 15 Mai - 12:30 | |
| *surprit, puis sourit*
-Ah.....
*le serre dans ses bras et le berce doucement en déposant des baiser sur la tête de neosia*
-Je t'aime!
*s'endort avec lui (a chaque fois XD)* | |
|
| |
Neosia Phobie
| Sujet: Re: zeger et neosia Lun 15 Mai - 12:33 | |
| *ses ongles comencer a redevenire court , les tatouages disparaiser lentements*
*il réouvris ses yeux quelque instant aprés et ils étaient redevenus tout a fait normale* | |
|
| |
zeger Phobie
| Sujet: Re: zeger et neosia Lun 15 Mai - 12:37 | |
| *se réveil*
-ça va? Je sais pas ce que je t'es fait mais je t'es ennerver!
*rigole lègérement* | |
|
| |
Neosia Phobie
| Sujet: Re: zeger et neosia Lun 15 Mai - 12:40 | |
| *le regarde en levant la tête*
"hein ? ennerver ? comment sa ?" | |
|
| |
zeger Phobie
| Sujet: Re: zeger et neosia Lun 15 Mai - 12:43 | |
| *surprit*
-Tu avais les yeux dorée, des tatouage noir sur le corps et des ongle de 3 métres!
*sourit bêtement*
-Tu avais un aura immense, plus puissant que les démons!
*le fixe*
-Pire que satan! | |
|
| |
Neosia Phobie
| Sujet: Re: zeger et neosia Lun 15 Mai - 23:21 | |
| "Ah, tu parle de "sa" ?"
*Se leve, va chercher les habits et se rhabille vite fait.*
"C'est une sorte "d'auto-défence."
*Revien prés de Zeger avec ses fringues et s'assoi.*
"Quand quelqun me fait sa, ou autre chose qu'on m'est déa fait lorsque j'était "las-bas", mon corp réagi de cette maniére, et je ne me souviens plus de rien dés que j'ai les yeux de couleurs or..."
*regarde Zeger et s'adose contre un arbre*
"Finalement, je me suis toujours dit que j'était qiand même humain, je ne sais même aps se que je suis réellement..." | |
|
| |
zeger Phobie
| Sujet: Re: zeger et neosia Mar 16 Mai - 9:19 | |
| *sourit attrape ses vêtements et s'habille*
-Donc.... c'est au moment ou j'allais arrèter que tu as eu les yeux or!
*se frotte le menton*
-Héhé c'est pas drôle ça si tu te souvient pas de se qu'on fait! Et si c'est toi qui mêne tu ne deviendra pas se beau démon que tu étais?
*le fixe*
-Certaine personne que j'ai rencontré possèdaient un peu le même symptome que toi! Mais ils le contrôlaient! Peut'étre que tu as un gêne spécial qui réagie au forte sensation! Tu avais les yeux d'un ange et l'aparence d'un démon! C'est zarb! Mais tu es humain sinon tu aurais toujours cette apparence!
*sourit*
-Si j'ai bien compris c'est risqué qu'on baise s'en que je me fasse décapité ^^; | |
|
| |
Neosia Phobie
| Sujet: Re: zeger et neosia Mar 16 Mai - 10:29 | |
| *le regarde se rabiller*
-je me souvien qu'on l'est fait, mais des que je comence a devenir comme sa, je ne me souvien plus..
*fixe*
-Mais je ne comprend pas..je suis pourtant né de deux humains, je comprend pas pourquoi je suis devenue comme sa.. | |
|
| |
zeger Phobie
| Sujet: Re: zeger et neosia Mar 16 Mai - 10:52 | |
| *tourne son regard rouge vife de vampire vers neosia*
-Je suis moi aussi né des deux humains mais je suis un vampire! Le génétique change si on sias le manipuler! Moi c'est par un virus! Toi c'est par des experiences!
*fait courire sa main le long du dos de neosia en passant par dessous le vêtement* | |
|
| |
Neosia Phobie
| Sujet: Re: zeger et neosia Mar 16 Mai - 11:00 | |
| *frisonne*
-un..virus..?
*** virus ? expréiance ?*** | |
|
| |
zeger Phobie
| Sujet: Re: zeger et neosia Mar 16 Mai - 11:19 | |
| *sourit devant l'ignorance de neosia*
-prenons mon cas! Il a fallut qu'un vampire me morde pour que je devien un vampire moi même! C'est comme un virus qui a changer mes gêne a cause du sang de celui ci! Toi on a directement changer tes gêne par des manipulation! Ce qui doit surmenet étre la cause des c'est balafres tout le long de ton corps!
*laisse toujours courire sa mais dans le dos de neosia et s'arrète sur une cicatrice bien marqué* | |
|
| |
Neosia Phobie
| Sujet: Re: zeger et neosia Mar 16 Mai - 11:25 | |
| *se lesse faire et met sa tête contre Zeger*
"hm..alors c'est pour sa que je suis devenue comme sa..."
*sourit*
"Tu veux quand même de moi ?" | |
|
| |
zeger Phobie
| Sujet: Re: zeger et neosia Mar 16 Mai - 11:33 | |
| *continu de faire courire sa main*
-Pourquoi je ne voudrais plus de toi? Aprés tout on est un peu pareil! On a une autre personnalité!
*sourit puis embarsse neosia* | |
|
| |
Neosia Phobie
| Sujet: Re: zeger et neosia Mar 16 Mai - 11:37 | |
| *lui rend son baiser*
-On a autre chose a faire ici..?
*sourit* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: zeger et neosia | |
| |
|
| |
| zeger et neosia | |