| Naruto entre en scéne | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
desmond Phobie
Nombre de messages : 99 race : humain radiactif Age : 20 coté : benefique Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Naruto entre en scéne Mar 23 Mai - 2:45 | |
| rigole
Au fait tu l'as acheter ou ton masque? C'est haloween ce week end? | |
|
| |
sando Phobie
Nombre de messages : 159 race : démonne Age : 1800 coté : malèfique Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Naruto entre en scéne Mar 23 Mai - 9:27 | |
| *fou son point dans la geule a desmond*
-Ta geule la c'est toi qui fait pitier! je sortais c'est vanne quand j'avais 2 ans!
*regarde naruto*
-Je sais plus comment je connais ton nom mais en tout cas tu ma l'aire famillier!
*se gratte la tête pour réfléchire* | |
|
| |
desmond Phobie
Nombre de messages : 99 race : humain radiactif Age : 20 coté : benefique Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Naruto entre en scéne Mar 23 Mai - 9:34 | |
| saigne du nez et en quelque seconde la blessure cicatrise
tu disais? Oui tu as surement du voir naruto dans un documentaire sur les hopitaux psychiatrique. | |
|
| |
sando Phobie
Nombre de messages : 159 race : démonne Age : 1800 coté : malèfique Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Naruto entre en scéne Mar 23 Mai - 9:46 | |
| *poite son arme sur la jambe gauche de desmond et tire*
PAMMMMMMMMM! (xd)
-Sa te fait rien comme tu cicatrise vite! Non j'ai pas vu naruto a la télé comme il passe pas les con!
*rire étouffé*
-Nan mais je sais plus ou je l'ai vu merde!
*secoue la tête*
-Nan c'est pas lui que j'ai vu!
*secoue la tête* | |
|
| |
desmond Phobie
| Sujet: Re: Naruto entre en scéne Mar 23 Mai - 9:50 | |
| ne fais meme pas attention a sa jambe
normal que tu n'es pas vu la tête de pine en chef ici presente car elle n'existe pas, oui c'est impossible que quelqu'un de si con existe , ou alors le monde est tres mal, et la il revolutonnerait se monde de sa connerie et de son intelligence artificielle qui pollue l'atmosphere. Je dois ajouter que quelqu'un d'aussi con que naruto n'a pas compris ce que je viens de dire.
tape la tete de naruto
oui ca sonne creux c'est bien ce que je pensait | |
|
| |
Naruto Phobie
Nombre de messages : 206 race : Ange/Démon Age : 14. coté : Bénéfique Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Naruto entre en scéne Mar 23 Mai - 10:14 | |
| *ne réagi même plus, en as trop marre*
-z'êtes ennervant...
*vire la main de Desmond*
-Impossible que tu m'est connu, moi j'me souvien aps de toi..
*se tourne et regarde la prof*
-beh, dans ce cas la, pourquoi tu connais mon prénom ? T_T | |
|
| |
sando Phobie
| Sujet: Re: Naruto entre en scéne Mar 23 Mai - 10:25 | |
| *regarde naruto et sourit*
-Ton pére!
*met les mains derrière la tête*
-et plsu tard ta mére! | |
|
| |
Naruto Phobie
Nombre de messages : 206 race : Ange/Démon Age : 14. coté : Bénéfique Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Naruto entre en scéne Mar 23 Mai - 10:35 | |
| *regarde la prof : T_T *
-ta connue mes parents ? T_T
*secou la tête*
-Inpossible ! je me souvien juste vagement de deux têtes, alors bon, pas possible que tu les ai connues...
*sourire con* | |
|
| |
sando Phobie
| Sujet: Re: Naruto entre en scéne Mar 23 Mai - 10:42 | |
| -normal j'ai 19 ans et toi 14!
*secoue la tête*
-t'es parents sont simpa! j'ai hate de les revoire quand il reviendrons des enfers!
*sourit* | |
|
| |
Naruto Phobie
| Sujet: Re: Naruto entre en scéne Mar 23 Mai - 10:47 | |
| *regarde la prof*
-hein ? ces quoi ses connerie encore ? T_T
*se releve*
-vous vous foutez encore de ma guelle, c'est sa ? T_T | |
|
| |
sando Phobie
| Sujet: Re: Naruto entre en scéne Mar 23 Mai - 11:34 | |
| *le regarde*
-euh nan tes parents sont en enfer pour augmenter leurs force ils sont avec mon pére!
*sourit* | |
|
| |
desmond Phobie
| Sujet: Re: Naruto entre en scéne Mar 23 Mai - 12:30 | |
| 14 ans? J'aurais dit 2 ans de mentalité plutot!
explose de rire | |
|
| |
sando Phobie
| Sujet: Re: Naruto entre en scéne Mer 24 Mai - 4:20 | |
| *donne une autre coup a desmond*
-mais ta geuleuh!
*sourit*
-Toi tu es pire avec tes vannes a la con! Ce qui fait rire c'est ton ridiculisme!
*glousse* | |
|
| |
Naruto Phobie
| Sujet: Re: Naruto entre en scéne Mer 24 Mai - 6:28 | |
| *est peter de rire en voyant desmond puis arrete de rire et regarde la prof*
-en enfer ? pour augmener leurs forces ?
*se rassoie en fesans gaffe a desmondpis regarde la prof*
-c'est pas possible ! ils ont disparue du jours au lendemain sans prévenirs ! | |
|
| |
sando Phobie
| Sujet: Re: Naruto entre en scéne Mer 24 Mai - 7:32 | |
| *secoue la tête en rigolant*
-bah ils sont en enfer c'est tout! ça se prépare pas un voyage en enfer!
*le fixe*
-bah oui! | |
|
| |
desmond Phobie
| Sujet: Re: Naruto entre en scéne Mer 24 Mai - 9:38 | |
| vois naruto rire
Tu rigoles de ton inteligence de merde je suppose, et toi sando tes blagues ne me font rien puisque ce que tu me dis m'amuse | |
|
| |
sando Phobie
| Sujet: Re: Naruto entre en scéne Mer 24 Mai - 9:49 | |
| *regarde desmond comme si c'étais un gros con*
-j'ai rien dit de marrent je te signal!Je sort pas des vanne toute les secondes alors bon qu'il a t'il d'amusant?
*relève un sourcil* | |
|
| |
Naruto Phobie
| Sujet: Re: Naruto entre en scéne Jeu 25 Mai - 3:38 | |
| *Voit les deux personnes s'engueler*
-......hé !
*se releve et met ses mains dans les pooches*
-arretez de vous engueler, pis on arretes avec les vieilles vannes par ce que la....la discution volle pas haut T_T
*regarde Sando*
-pour mes parents, tu veux dire qu'ils sont morts ? ou qu'ils ont voulus y aller juste comme sa pour s'entrainé ? | |
|
| |
sando Phobie
| Sujet: Re: Naruto entre en scéne Dim 28 Mai - 9:57 | |
| *regarde naruto -_-*
-Ils sont pas mort mais tu va chercher ça ou?
*secoue la tête négativement
-Pffffff | |
|
| |
Naruto Phobie
| Sujet: Re: Naruto entre en scéne Dim 28 Mai - 11:16 | |
| *regarde la prof et ne semble pas comprendre*
-euh...réssume-moi tout s'il te plait, je capte que dalle la T_T" | |
|
| |
sando Phobie
| Sujet: Re: Naruto entre en scéne Dim 28 Mai - 12:22 | |
| *O_o*
-Tu te fou de ma geule ou quoi?
*s'ennerve*
-Bien t'es parents ont été en enfer voire mon pére pour étre entrainer! Ils sont pas mort et voila! Mais franchement!
*secoue la tête* | |
|
| |
Naruto Phobie
| Sujet: Re: Naruto entre en scéne Mar 30 Mai - 12:09 | |
| *-_-"*
-béh pourquoi ils y sont aller alors ? Ils étaient pas assez fort ? A mes souvenir si... | |
|
| |
sando Phobie
| Sujet: Re: Naruto entre en scéne Mer 31 Mai - 6:20 | |
| *lui donne un méga coup*
-Tu connais pas ceux qui sont a la recherche de la puissance ultime! Mais t'es vraiment con ou quoi?
*soupire*
-Tu me saoul c'est même pas la peinne t'es vraiment trop con! | |
|
| |
Naruto Phobie
| Sujet: Re: Naruto entre en scéne Mer 31 Mai - 9:10 | |
| *regarde la prof*
-PUTAIN ! T'AVAIS PAS BESOIN DE ME DONNER UN AUSSI GRAND COUP MERDE ! TU FAIS CHIER, JE TE SIGNAL QUE JE SUIS JAMAIS AU COURANT DE QUELQUE CHOSE !
*s'arrete et reprend*
-et puis c'est pas de ma faute si chuis blond <_< | |
|
| |
sando Phobie
| Sujet: Re: Naruto entre en scéne Jeu 1 Juin - 10:30 | |
| *le plaque contre un mur*
-Pour l'instant c'est pas ton cas! T'es laid comme un pou et en plsu t'es aussi fort que ma grand mére qui est morte!
*sourit*
-t'es vraiment con! Tu ressemble beaucoup a ton pére! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto entre en scéne | |
| |
|
| |
| Naruto entre en scéne | |
|