Zeger était le fils d’un fermier bourgeois de grande renommé. Il avait un petit frère qui s’appelait Dante. A l’age de 9 ans Zeger se retrouva face à un vampire du nom de Murbar. Il était le plus noble et le plus fort des vampires. Le jeune homme se fit mordre. On le retrouva dans un bois allongé par terre sans connaissance. Le seul problème c’est qu’il n’était pas mort comme l’aurait cru Murbar.
1ans après s’être fait mordre un jeune vampire est parcouru d’un élan de tuerie.1 ans après Zeger tua ses parents devant son frère de 8 ans. Il avait tout d'abord absorbé leur sang et leur avais arraché la tête avec un grand sourire ! Il aurait pu choisir ses victimes mais c’étais ses parents, Pourquoi ? Son père abusait de lui et sa mère disait le réconforté mais faisait pareil que le père!
Il alla cher ses cousins mais un homme arriva. Il tua sa tante et son oncle. Il leurs avait arraché les yeux et le cœur. C’étais la signature d’un dresseur. Zeger fou de rage tua le dresseur dans un élan de folie et de la même façon que ses parents.
Pendant 13 ans Zeger se cacha. Il avait une grosse prime a sa tête on le surnommait l’arracheur sans sang, car toutes ses victimes étaient tuées de la même manière. Un jour il tomba sur le village Phobie!